Maison de style périgourdin

Maison de style périgourdin

Cette belle maison de style périgourdin proche de Villeréal ne nécessitant aucun travaux, est implantée dans un environnement boisé et verdoyant ; elle offre ainsi une agréable et paisible vue.

Maison_Villereal__691_maisondestyleperigourdin
Agréable maison de style périgourdin

Elle se compose d’ un grand séjour de soixante mètres carrés environ, de trois chambres avec salles d’eau en suite, également d’ un grand garage au sous-sol. Enfin elle comprend un terrain d’ une surface de huit mille mètres carrés avec deux puits.

Pour commencer, une description précise de l’ intérieur de la maison en pierre périgourdine : au rez-de-Jardin, un chaleureux hall d’ entrée mène au séjour de soixante mètres carrés environ comprenant trois porte fenêtres, permettant ainsi une certaine luminosité, des poutres apparentes, du carrelage au sol, un poêle en fonte, et un accès à la véranda (une véranda d’ une surface de vingt mètres carrés environ). Ce rez-de-jardin inclut aussi une cuisine équipée et aménagée. Se situe également à ce niveau : une première chambre de douze mètres carrés environ avec une salle de bain privative (qui comprend un lavabo, une baignoire en plus d’ une douche, carrelage/faïence) enfin un wc est présent à ce niveau.

 

Un escalier en bois mène à deux chambres de quatorze mètres carrés environ, avec parquet au sol et tapisserie aux murs, et ayant chacune une salle d’ eau privative (un lavabo et une douche), un wc est présent à cet étage. Une mezzanine pour un éventuel bureau est ouverte sur le séjour. Pour terminer, une description de l’ extérieur; cette maison de style périgourdin inclut un bûcher en parpaing, un garage sous toute la maison (donc possibilité de faire un atelier ou autre) et ce vaste terrain de huit mille mètres carrés vous offrant mille et une possibilités d’aménagements (une piscine, des jeux pour enfants ou bien un potager…) !

Référence 691

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *