Ensemble de pierre

Ensemble de pierre

Ensemble de pierre

Ensemble en pierre d’environ 220 m2 situé entre Castillones et Villeréal , en parfait état et tout confort 4 chambres, salle de bains et salle d’eau avec maison d’amis d’environ 60 m2, dépendances et piscine.Terrain : 7600m2.
Dans un petit hameau, cet ensemble de pierre se compose alors  : d’une maison comprenant au rez-de-chaussée : Une entrée vers un couloir de distribution, un cuisine équipée de quarante mètres carrés environ, salle à manger avec un poêle à bois, radiateur électrique,une salle de bains avec double vasque, douche et wc, un salon de trente sept mètres carrés environ avec une cheminée avec un insert, carrelage au sol, pierres et poutres apparentes. Une niche en pierre, une chambre de treize mètres carrés environ et une chambre avec placards.
A l’étage un escalier en mezzanine, une chambre de quatorze mètres carrés environ, sous combles une salle de jeux de vingts mètres carrés environ, une salle d’eau de huit mètres carrés , une chambre de quatorze mètres carrés environ avec un balcon de cinq mètres carrés . Double vitrage et chauffage électrique.
A l’extérieur se trouve une maison d’amis comprenant : Entrée par un perron, une cuisine/séjour de vingt quatre mètres carrés environ, de deux chambres de quinze et seize mètres carrés environ pour chacune. Une salle d’eau et wc de quatre mètres carrés. Une piscine au chlore de 10m x 5m.
Un garage isolé avec porte motorisée de douze mètre carrés idéal pour y garer deux voitures.
Le terrain fait environ sept mille six cents mètres carrés il y a un puits.
Une petite dépendance pour buanderie et salle d’eau+ wc pour la piscine. Et local technique à part.
Un jardin d’hiver de quinze mètres carrés environ.

La maison annexe est idéale pour accueillir vos amis l’été leur laissant une entière liberté de part le fait que la maison d’amis possède tout ce qu’il faut.  Cet maison d’amis pouvant aussi alors vous servir de gîte.

 

Référence n° 54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *