Maison de charme à Villeréal

Maison de charme à Villeréal

Maison de charme
Maison de charme – Vue d’ensemble

Maison de charme restaurée avec goût et caractère, dans la campagne de Villeréal.
Le rez de chaussée se compose de la manière suivante ; d’une cuisine très lumineuse de treize mètres carrés et équipée (d’une hotte aspirante, d’emplacements pour lave vaisselle, bouteille de gaz, réfrigérateur, four et four micro-ondes…), d’une buanderie de sept mètres et d’un salon ouvert de trente trois mètres carrés avec un insert, coin télévision et une mezzanine en bois de chène avec un bureau aménagé.

Un couloir principal menant à une grande chambre à coucher de quinze mètres carrés, avec murs en pierres apparentes donnant sur la terrasse extérieure.
Ainsi qu’une grande salle de douche de huit mètres carrés avec WC et lavabo.

De l’autre côté du salon contenant une cheminée, cette maison de charme comporte une seconde chambre de treize mètres carrés, elle aussi avec murs en pierres apparentes et lambris, en suite avec une salle d’eau de cinq mètre carrés (comprenant également un WC).

L’accès à la mezzanine se fait depuis l’escalier derrière le salon ; cette mezzanine se divise d’ailleurs en deux parties, une chambre de treize mètres carrés avec deux lits simples et un bureau de huit mètres carré ouvert sur le salon. En bas de la mezzanine se trouve une troisième salle d’eau de quatre mètres carrés, située derrière l’escalier.

 

En ce qui concerne l’extérieur de cette maison de charme ; une terrasse couverte d’une surface de vingt mètres carrés donne sur la piscine (faisant dix mètre sur cinq) et les parties extérieures.
Un local piscine de onze mètres carrés.

Enfin quelques dépendances sont comprises avec cette maison de charme ; un garage attenant de dix huit mètres carrés, un appentis de seize mètres carrés, un cabanon de jardin de cinq mètres carrés, également d’un box à chevaux et d’un abri de stockage pour le bois.

référence 522

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *