Maison de plain pied

Maison de plain pied

maison de plain pied

Maison de plain pied en pierre à trois kilomètres de Villeréal tout confort ,avec un grand séjour,  trois chambres, un gîte et une piscine (5×10) volet flottant sécurisé sur un terrain de 7800 m2 env. avec une belle vue sur la campagne environnante.

Maison de plain pied en pierre comprenant une entrée de sept mètres carrés environ avec un poêle à bois. Un salon de trente quatre mètres carrés environ avec une cheminée ouverte et carrelage au sol, pierre apparentes et poutres.Une cuisine équipée de vingt deux mètres carrés environ ,carrelage au sol. Un wc indépendant. Une chambre de dix-huit mètres carrés environ avec un dressing avec une belle porte en bois, parquet au sol.Une chambre de dix mètres carrés environ avec un placard et carrelage au sol.Un bureau de neuf mètres carrés environ avec carrelage au sol
Chauffage central au fuel

A l’extérieur se trouve un gîte attenant comprenant. Un coin cuisine de cinq mètres carrés. Un salon de vingt neuf mètres carrés environ, avec carrelage au sol. Deux chambre de huit et onze mètres carrés chacune environ. Une salle d’eau et un wc indépendant. Une belel grange de cent vingts mètres carrés environ se trouve aussi sur le terrain. Une piscine de 5mx10 filtre au sel avec volet pour la couvrir durant les longs jours d’hiver ou d’automne. Le terrain fait environ sept mille huit cents mètres carrés.

La maison se trouvant à trois kilomètres de Villeréal vous pourrez facilement venir profiter des marchés du dimanche matin de Villeréal ou les marchés fermier tous les lundi à partir de dix-huit heures du 06 juillet au 14 septembre sous la halle de Villeréal. Encore mieux, profiter de la bodéga du dernier dimanche de juillet se déroulant dans Villeréal. La bodéga est un évenement festif , regroupant buvettes, restauration à emporter (sandwichs en tout genre, frites, grillades…) des bandas, des petits concerts sur la place de l’église et une ambiance au rendez-vous.

Réference n° 197

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *