Maison de village en pierre

Maison de village en pierre

Maison_Villereal__14077_14
Maison de village en pierre, au coeur de Villeréal

Maison_Villereal__14077_25

Située au coeur de Villeréal, et ainsi proche de toutes commodités et services, cette ravissante maison de village en pierre possède un logement attenant loué, ne nécessite aucun travaux et comprend une jolie cour avec un abri de jardin.

Une ravissante maison de village en pierre comprenant au rez-de-chaussée une agréable pièce à vivre de 30 mètres carrés environ avec un salon, comprenant une cheminée, relié à une cuisine très complète ; aménagée de placards, équipée d’une hotte, de plaques, d’un évier, d’un micro-onde, d’un four, d’un lave-vaisselle, enfin d’un ilot central ; une porte donne sur la cour.
Egalement au rez-de-chaussée une lumineuse salle à manger de 17,7 mètres carrés grâce à une baie vitrée donnant sur la cour. Ainsi qu’un wc indépendant.

Depuis cette salle à manger, un escalier mène à une chambre d’une surface de 14,4 mètres carrés environ, avec un placard contenant un cumulus, du plancher au sol.

Un second escalier mène à une chambre de 16 mètres carrés, avec du parquet flottant au sol, un vélux, une climatisation, un dressing et enfin une salle d’eau de 5,2 mètres carrés environ composée d’une douche à l’italienne, d’un lavabo et wc, la chambre est surmontée d’un grenier.

 

Depuis le salon, un escalier en bois mène quant à lui à deux chambres : l’une de 12,8 mètres carrés environ et la seconde de 8,8 mètres carrés environ, cet escalier permet également d’accéder à une salle d’eau de 4,2 mètres carrés environ, et est composée d’une baignoire, d’un lavabo et de wc.

A l’extérieur, cette maison de village en pierre offre une agréable cour et un abri de jardin.

* Un second logement d’une surface de 70 mètres carrés environ attenant à la maison principale, se compose d’un séjour, d’une cuisine, d’une salle à manger, d’un wc/buanderie et d’un escalier offrant l’accès à deux chambres et une salle d’eau. Ce logement est loué et permet ainsi une rentabilité locative annuelle.

Enfin cette maison de village en pierre permet un assainissement par tout à l’égout, comprend un chauffage au bois et une climatisation réversible.

Référence 499

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *