Rare maison de village mitoyenne

Rare maison de village mitoyenne

Maison_de_village_Villereal_9668_1
Belle et rare maison de village mitoyenne

rara maison de village mitoyenne

Produit rare ! Cette rare maison de village mitoyenne, située à Villeréal, est composée de deux niveaux avec une surface habitable de 140 mètres carrés environ. Maison nécessitant éventuellement quelques travaux de décoration.
En face de celle-ci, un splendide jardin de 486 mètres carrés environ avec un garage.

L’intérieur ! la maison se compose de la manière suivante :
Au rez-de-chaussée, une entrée de 7.1 mètres carrés environ, avec carrelage au sol et tapisserie aux murs. Une cuisine de 22 mètres carrés environ aménagée de placards, comprenant un évier et une hotte aspirante, avec également du carrelage au sol, tapisserie aux murs ainsi qu’une porte-fenêtre. Cette rare maison de village mitoyenne comprend aussi un séjour de 22 mètres carrés environ, avec carrelage au sol, une porte-fenêtre vers l’extérieur et tapisserie aux murs. Une buanderie/chaufferie de 12.5 mètres carrés environ, comprenant une chaudière à gaz, un wc et une cabine de douche, le tout avec du carrelage au sol.
Enfin, une pièce noire, avec carrelage au sol, qui comprend une mezzanine, servant actuellement, d’arrière cuisine.

Passons à l’étage, un escalier en bois avec un placard au dessous nous mène à un palier avec un couloir de distribution de 8.3 mètres carrés environ, avec parquet au sol. Ce couloir conduit premièrement à un dressing de 3 mètres carrés environ, ensuite une salle de bain, illuminée par deux puits de jour, et d’une surface de 8 mètres carrés environ, avec carrelage au sol, comprenant une baignoire, un bidet, et un lavabo. Un wc indépendant de 1.8 mètres carrés environ avec une fenêtre.
Enfin deux chambres : l’une de 26 mètres carrés environ avec une cheminée décorative, du parquet au sol, une tapisserie aux murs, et du lambris au plafond. Le seconde de 19 mètres carrés environ avec une cheminée décorative, du parquet au sol, une tapisserie aux murs, du lambris au plafond et un placard en bois encastré.

Cette superbe et rare maison de village mitoyenne et Villeréalaise possède des menuiseries, du double vitrage ainsi qu’un chauffage central au gaz avec citerne, elle comprend également, en extérieur : Un garage de 15 mètres carrés environ  avec béton au sol et ce superbe jardin d’environ 486 mètres carrés.
Référence 334

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *